Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 septembre 2017

UNE RENTREE SOUS LE SIGNE DE LA LAVANDE...

Deux pieds de lavande au jardin ont permis de récolter quelques brins de lavande fin juillet. L'occasion de réaliser des coussinets pour parfumer les armoires en cette rentrée de septembre.

Un brin vintage et shabby, trois coussinets assemblés pour une petite pyramide de senteurs... 

sachets de lavande 2017sachets de lavande 2017 2

Ce fut pour moi l'occasion de reprendre le chemin de la MAC, tout en douceur.

Belle soirée et bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais penser qu'il faudrait bien que je m'occupe de ma récolte!! J'adore cette tradition des petits coussinets parfumés.
Répondre
Z
Trop mimi tes petits coussinets. C'est simple j'adore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ils sont vraiment superbes ces coussinets ! J'adore
Répondre
M
Simplement superbes merciiiii
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité