Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 novembre 2019

BONNET SIMPLISSIME AVEC TUTO INSIDE

Je suis peu présente sur le blog et sur le net en général d'ailleurs, le temps me manque et peut-être aussi une page qui se tourne...

Mais je suis toujours active, notamment avec mes aiguilles à tricoter depuis que le froid est arrivé. Et comme je ne trouvais pas de tuto de bonnet simple avec des aiguilles circulaires {oui la flemme de coudre les coutures}, je me suis fait mon petit modèle avec un tuto que je vous partage.

bonnet simplissime La Lune en Avril

La Laine Katia provient d'un Chouette Kit, elle est très agréable à tricoter et légère, le pompon vient de chez Bergère de France (et il est amovible en plus)

  Depuis l'ouverture de ce blog en 2011, j'ai grâce à lui fait de très belles rencontres virtuelles mais aussi réelles 

J'ai échangé astuces et conseils, avec toujours l'envie de partager avec vous

J'ai pris plaisir à lire vos 6819 commentaires

J'ai partagé des joies et des peines écrites entre les lignes, la vie tout simplement

Alors pour vous remercier de ces années de bonheur, 3 surprises

Pour commencer, le tuto du bonnet est à retrouver en cliquant sur ce lien Bonnet_simplissime_La_Lune_en_Avril

En second, j'offre à l'un des commentaires de ce post un colis suprise qui arrivera en début d'année 2020

(tirage au sort prévu le 1er janvier 2020)

Enfin pour tourner cette page, je vous offre aussi un petit bout de ma bouille !

Bonnet La Lune en Avril

 Ce n'est pas un adieu mais un au revoir peut-être, La Lune en Avril poursuit son chemin

Ce blog reste ouvert et je passerai de temps en temps vous lire ici mais aussi sur vos blogs

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers 

Edit de plus tard : bravo Alexandra tu es la gagnante ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage... c'est le moment où je souhaite revenir. Que ton chemin soit parsemé de roses sans épines. Comme j'ai beaucoup de retard je vais le rattraper en lisant tes anciens posts.<br /> <br /> Ce sera du neuf pour moi. Bises
Répondre
M
Le temps file et la vie nous happe souvent ; difficile de tenir alors la distance sur les réseaux sociaux (qui ont beaucoup changé aussi). C'est ainsi que je ne découvre ton message qu'aujourd'hui et que je comprends bien ta démarche qui me laisse une sensation de fin d'année scolaire quand on va quitter ses copines pour de longues semaines. J'ai adoré te suivre et partager avec toi autour de tes créations, tes ballades, tes lectures et le reste. Prends soin de toi et que la vie te soit douce.
Répondre
T
Quand les choses font bien les choses !! J'ai un bonnet rond à tricoter sur commande !! Tu as du l'entendre !!<br /> <br /> Ton blog et tes articles sont indissociablement associé pour moi à Dominos, tu as été le fil conducteur-relais et je n'ai qu'une hate c'est de pouvoir un jour se reconnaitre d'office !! lol<br /> <br /> Beau mois de décembre et beaux préparatifs comme tu sais le faire !
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce gentil partage et sympa de voir enfin ta frimousse.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation en espérant te relire prochainement.
Répondre
A
J'ai grand plaisir à venir visiter ton blog et j'espère que ce n'est qu'au au revoir ! Merci pour le tuto ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité