Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 août 2017

LE PETIT TOP TROP TOP !

 Un patron qui patientait depuis le début de l'été pour être testé...

Un tissu à fleurs sur lequel j'ai flashé ce printemps qui attendait gentiment de passer à la MAC...

Un peu de temps libre à accorder au tout...

{et l'achat d'un pantalon vert pour la rentrée qui a fait accélerer les choses ! !}

Et voilà un nouveau petit top !

Top trop top

top trop top 2

Patron Trop Top de Ivanne. S  à se procurer , top version courts à manches à revers, tissu Les coupons de St Pierre (75018), boutons offerts par Maman (ils viennent de chez Butinette), fil jaune de la réserve de ma Grand Mère

Super patron qui offre une multitudes de variantes avec des explications claires et minutieuses. Ce que j'ai aussi apprécié dans ce patron c'est que vous pouvez réaliser des variantes (de finitions, de formes par exemple) suivant vos envies et votre niveau. Je suis super contente également de mes finitions car je crois que c'est mon premier ouvrage couture zéro défaut. Bref il est adopté (à la fois le patron et le top) ! Je n'ai pas osé réaliser ce top en tissu jersey {il y a pas mal de motifs qui me font de l'oeil !} mais je crois que la prochaine fois je me lance. 

Edit de dernière minute : Merci Canalblog pour ce clin d'oeil " blog à la une" sur la page d'accueil aujourd'hui,  

Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tip top ce joli top qui te va top 😉
Répondre
M
La simplicité du modèle convient parfaitelement au tissus que tu as choisi. Les patrons d'Yvanne S me font de l'oeil également... Je crois queje ne vais pas tarder à craquer!!
Répondre
Z
Trop TOP ce petit haut....... Je n'ai jamais essayer la couture de vêtements mais je pense que dans l'hiver je vais essayer car j'ai un livre japonnais sur des petit hauts.<br /> <br /> En tout cas c'est très réussit. Bravo Stéphanie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Il est top ton top ! Bravo à toi ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 790
La Lune en Avril
Publicité