Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 juillet 2014

TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT !

Il est des endroits magiques... des endroits où l'on se pose pour prendre du recul, souffler, respirer... Vers Manosque une petite pause méritée avant le dernier rush avant les vacances, au Couvent des Minimes.

Quelques clichés du lieu { que je recommande à 200%}

Couvent des Minimes 1

Et eux je les ai adoré !

couvent des minimes 2

Je ne pouvais pas être dans le sud sans aller contempler la floraison de la lavande vers Grignan, un rituel depuis plusieurs années à présent... et un spectacle toujours aussi magique pour moi...

lavande 2014

lavande juillet 2014

Voilà les vacances vont approcher peu à peu, encore quelques semaines pour moi... je vais chausser définitivement mes nu-pieds, essayer d'arrêter la course du temps, de prendre le temps de retourner dans l'atelier, de soigner ces maux divers accumulés dans l'année...

été 2014

Et je vous laisse avec un proverbe chinois de mon calendrier MC Idées...

WP_20140613_001

Je vous souhaite un bel été et passerai de temps en temps avec des chroniques lecture.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces si belles photos me font presque regretter de ne pas avoir le courage d'affronter la route pour retourner dans le Vaucluse... mais bon, au moins on "salive" en regardant tout ça... et nous irons chez les chapeaux ronds cette année! ;-)
Répondre
F
Alors bel été à Toi, bonne vacances, je guetterai pour voir si tu mets encore de belles photos. Bises.
Répondre
K
je connais bien ce coin que j'adore !
Répondre
M
Que de belles images, lumineuses et sereines, merci !<br /> <br /> Passe un bel été
Répondre
M
Merci pour toutes ces couleurs et parfums de soleil! Ici, il nous boude un peu, quoiqu'on ait pas à se plaindre; j'en connais qui ont même rallumé le chauffage!...Belle vacances Stéphanie! je t'embrasse.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité