Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
2 avril 2016

UN AVION SANS ELLE...

un_avion_sans_elle

Présentation de l'éditeur: Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée « Libellule ». Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, la jeune femme va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

Et alors?: Un bon thriller qui tient en haleine durant toute sa lecture. Mais aussi une quête d'identité qui déchirent les personnages de cet ouvrage. J'ai beaucoup aimé ce roman captivant de Michel Bussi, auteur que j'affectionne décidemment. Avec une fin pleine de rebondissements ce qui contribue à nous tenir en haleine... Merci Maman pour le prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis une inconditionnelle de Bussi !
Répondre
M
A se réserver pour cet été alors...
Répondre
M
C est le premier que j ai lu depuis j ai tout lu de cet auteur je crois ! Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'ai aimé, d'ailleurs j'ai encore 3 Bussi en attente. En ce moment je dévore mon second livre de Françoise Bourdin "l'homme de leur vie", le 1er était "l'héritier des Beaulieu", j'aime j'aime et j'en ai 3 également en attente ... De bons moments en perspective. Bises
Répondre
C
je l'ai adoré aussi !<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité