Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 mars 2016

NICHOIR SANS ZOZIO

De mes derniers essais en modelage d'argile est sorti également un petit nichoir....

Parfaitement imparfait !

nichoir en ceramique 2

Nichoir en ceramique3

Nichoir en faïence blanche entièrement réalisé à la main. Engobes bleu et marron avec effets irréguliers. Le nichoir est ensuite émaillé.

Je ne suis pas vraiment satisfaite de mon essai "d'effet irrégulier", je ne m'attendais pas à un tel rendu en fait. Mais ne faut-il pas essayer? En tout cas ce nichoir n'est pas si mal pour un début. A poursuivre...

pour etre creatif 2

Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nichoir sans zozios... mais nichoir beau! ;-)
Répondre
M
S'il était parfait, on le prendrait pour un truc sorti d'une machine... Sûr que les zozios sauront l'apprécier !
Répondre
F
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en modelant qu'on devient .... ;)
Répondre
T
On sait bien que la perfection est triste !! lol !<br /> <br /> Les oiseaux seront de toutes façons contents !! Bonne journée !
Répondre
M
Moi je l'aime bien ton nichoir ! Il est né d'une belle envie et du plaisir de créer, et c'est déjà beaucoup!!! Beau lundi de Pâques Stéphanie ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité