Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 avril 2016

CHRONIQUE MENSUELLE- 37

CHRONIQUE MENSUELLE 37Recevoir un joli cadeau brodé {merci Maman}, se voir offrir par de gentils collègues une gomme à soucis, colorier pour soulager une douleur, réaliser de petits riens de papier sur le thème de Pâques et les joindre avec plaisir aux ventes de printemps de Dominos, réaliser de petites choses en argile sur le thème du printemps {en vente en boutique pour Dominos, }, broder à nouveau sur le thème du printemps, égayer la cour de couleurs printanières, admirer de belles créations en bois mais aussi argile de Monsieur Les Copeaux Dorés, et beaucoup d'autres choses encore mais point de photos dans ce registre plus personnel...  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah... gommer les soucis... magique !
Répondre
M
Oh, comme ce mois est coloré, gai et dynamique à travers le prisme de ton appareil photo!! Ca me donne envie de rejoindre le jardin, de m'activer, de créer! Merci, merci Stéphanie!!
Répondre
L
Entre les lignes et ces jolies photos, j'espère que tout va bien Stéphanie !! Bon WE & Bises
Répondre
R
Je viens de découvrir votre blog grâce à votre commentaire chez Eclectic et j'aime beaucoup. Je viens d'y passer un grand moment et je me suis régalée ! Vos commentaires sur vos lectures est intéressante et très juste, j'en ai lu quelques uns et je pense comme vous...donc je vais lire les autres !!! J'ai bien aimé aussi vos photos et vos bricolages...Je m'abonne !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité