Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
24 mars 2012

BLEU COMME LE CANARD !

Parce que un accident domestique a fortement compromis la carrière du petit gilet présenté

Parce que ce modèle facile à réaliser me plaît définitivement

Parce que le bleu de cette laine me faisait de l'oeil

mosaique gilet bleu canard

gilet bleu blog

Gilet modèle de La Droguerie livre "Drôles et Colorés mes Accessoires" taille M, laine Rowan Felted Tweed Chunky {5 pelotes} de chez Sofil, tricotée en aiguilles 8, les bijoux viennent de Val

Parce que mon félin gère parfaitement mes absences en ce moment et que quand je rentre c'est ron-ron-thérapie à gogo

P1150908

Parce que le printemps est enfin là et que cela fait un bien fou

P1150902

 Happy week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est drôlement beau ton gilet ! En prime il n'a pas l'air trop difficile à tricoter au point mousse si je vois bien ! Peut-être que je pourrais me lancer un jour ...
Répondre
F
Un deuxième très joli, j'aime beaucoup aussi le colori. Merci pour ces jolies fleurs .
Répondre
L
j'adore cette couleur ! bravo ! bises ;-)
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vivement intéressée par le châle amande en vente au profit de l'association Dominos. Comment procède t-on ??? Je vous envoie un chèque ? Merci !
Répondre
V
Parce que parce que tout est bien joli ici ^^
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité