Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
15 janvier 2012

C'EST UNE HISTOIRE DE MOUSSE...

Il était en projet depuis un moment ce petit gilet... il me fallait juste un peu d'auto-motivation car rien de bien compliqué pour le réaliser. Il est à présent rayé sur ma to-do list et cela fait un bien fou ! En plus je suis fan !

Et je remercie mes photographes du jour Val et Sev', quelle efficacité ! J'ai bravé le froid dominical pour prendre la pose mais avec plaisir... elles sont fortes les filles, admirez ces beaux clichés ! Merci les filles ! Je reparlerai très bientôt de ce dimanche drômois...

 P1150259

P1150260

P1150252

Gilet modèle de La Droguerie livre "Drôles et Colorés mes Accessoires", laine Andes de Drops {un régal}, tricotée en aiguille 9

selectionné abracadacraft

 Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce gilet et très bien porté ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
D
Super joli ton gilet ! et bien porté aussi ! c'est génial ces grosse laines, quel beau rendu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
très réussi ce p'tit gilet !! j'aime beaucoup la couleur..
Répondre
P
Simplement beau ce petit gilet!! merci pour les références!!
Répondre
D
Quelle honte..... j'ai oublié de te dire merci pour ta gentilles carte de voeux... toutes mes excuses... et en plus ça m'avais fait super plaisir et je la trouvais vraiment jolie... je suis en dessous de tout. Merci merci Steph... j'aime bien ce nouveau blog!!!! Milles bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité