Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
20 janvier 2015

DEVOIRS MANUELS DE VACANCES

Quelques jours de repos durant cette fin d'année m'ont permis d'activer mes mimines. Avec des aiguilles et du fil, de la laine, des perles, un crochet.... des activités diverses et variées donc... le tout with pleasure ! 

Pour un ensemble snood et bonnet tout d'abord...

SNOOD ET BONNET GABIN

Modèle de bonnet de La Droguerie, snood enfant modèle personnel, pompon histoire de redécouvrir la technique, le tout tricoté en aiguilles 8, laine Rapido pétrole et marine de Phildar

Grâce à un chouette kit {j'adore le concept d'un kit par mois, toute matière et projet confondus, projets au choix avec des tutoriels dans le kit, de quoi se faire la main joliment suivant les envies}, un bracelet crochet et perles...

BRACELET PERLES CHOUETTE KIT

bracelet chouette kit

Chouette kit commandé sur ce site, puis réalisé au crochet {chainette easy easy}, étiquettes brodées Home Made par ma nouvelle MAC que j'adooooore !

J'ai beaucoup apprécié cette enveloppe et un autre projet du kit est d'ailleurs déjà sur mes aiguilles.

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, ce message m'avait échappé!! Dommage car ce bleu est très lumineux et me fait envie... et tu me donnes des idées d'étiquettes car ma machine aussi sait écrire!!
Répondre
M
Du solide d'un côté et de la finesse de l'autre... mais toujours beaucoup de douceur et de chaleur !
Répondre
L
C'est joli comme tout. J'adorais faire les pompons ! Bises
Répondre
M
Bravo tout cela est superbe le bonnet trés réussi et le bracelet magnifique et très fashion. Bises
Répondre
E
trop beau tout cela ....belle journée à toi
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité