Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
2 février 2019

EN MOUTARDE QUI NE PIQUE PAS AU NEZ

Sur mes aiguilles depuis quelques semaines un peu de baby Alpaga tout doux. Tricoter sans se poser trop de questions, toujours ce modèle de châle à nopes que j'ai déjà réalisé deux fois l'hiver dernier.

chale noppes moutarde et bleu

Laine moutarde Cusco de la Filature du Valgaudemar et laine bleu jeans de ma réserve, les deux en baby Alpaga, châle tricoté en fil double, aiguilles 6

chales noppes moutarde bleu bis

Je suis très satisfaite de l'ensemble de ces deux couleurs qui apporte un joli contraste. Par contre, je me suis mal débrouillée aux changements de pelote réalisés des deux côtés donc les "coutures" apparaissent et ce quelque soit le côté porté. Dommage... mais toujours ravie de ce super modèle.

Je vous souhaite un joli weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens aussi d'en faire un à nopes : c'est très relaxant !<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur moutarde, très à la mode cette année et j'en profite ;-)
Répondre
M
Lumineux et douillet, c'est un tricot câlin et bonne humeur. Moi; j'aime bien la ligne de transition comme un clin d'oeil!
Répondre
R
et cette moutarde est toute bonne...joli tour de cou....;)
Répondre
T
Tu as raison, ces 2 couleurs sont fort harmonieuses ! Ton erreur n'est pas importante, tu es sûre de ne pas chercher l'envers et l'endroit comme ça !<br /> <br /> Je me suis régalée à tricoter ce modèle avec du 10, ce qui n'est pas mon habitude !! Faudra que je fasse un post !
Répondre
A
J'adore le mélange de ces deux couleurs et ton châle est adorable ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité