Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
25 mai 2019

UNE EVIDENCE

une evidence

Présentation de l'éditeur: Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats...

Et alors?: J'ai dévoré cette lecture. Il est toujours aisé de s'attacher aux personnages d'Agnès Martin-Lugand, avec dans cet ouvrage en toile de fond la mer présente comme un personnage à elle seule qui réunit mais aussi éloigne les hommes et femmes. Une vraie lecture plaisir, un de mes ouvrages préférés de cette auteure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans ma liste "à lire" bien entendu, j'adore cette auteur, j'ai hâte de le lire ! Merci pour ton avis ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 831
La Lune en Avril
Publicité