Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 octobre 2014

ENTRE MES MAINS LE BONHEUR SE FAUFILE...

entre mes mains

Présentation de l'éditeur: Iris a toujours été passionnée par la couture. Enfant déjà, elle dessinait ses propres modèles et les réalisait. Mais ses parents ne voyaient pas cette passion d’un bon œil et ont tout fait pour la décourager de poursuivre dans cette voie. Devenue aujourd’hui une jeune femme mariée, Iris étouffe dans cette vie provinciale qu’on lui a forgé et décide de tout faire pour réaliser sa vraie passion.

Et alors?: J'ai dévoré cette lecture, j'ai aimé l'idée qu'il faut s'accrocher à ses rêves et aller au bout de ses envies. J'ai apprécié l'ambiance de l'atelier. Un super bon moment de lecture pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais le lire et sûrement que ça me fera penser à ma grand mère qui voulait avoir le même destin mais que la 2ème guerre mondiale a fait changer... j'espère que tu vas bien, je viens toujours jeter un petit coup d'oeil à ton blog avec tant de plaisir de temps en temps :) Bises
Répondre
L
C'est parti trop vite ... moi aussi je m'enthousiasme !! Bon WE et bises
Répondre
L
Quel enthousiasme, je note !!!
Répondre
M
J'avais déjà "les gens heureux..." dans ma PAL, j'ajoute donc celui-ci (qui est sûrement à offrir ensuite à fille-deuxième-née qui rêve de passer sa prochaine vie en couture...) bon we
Répondre
B
Le titre est déjà une belle invite à la lecture!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité