Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 mai 2019

CHRONIQUE MENSUELLE - 55

Chronique mensuelle 55Customiser un petit sac en toile de jute pour Dominos, fleurir pour Pâques la cour, retour de brocante pour décorer le potager style jardin de curé, s'accorder une petite séance shopping, première récolte du potager avec ces magnifiques radis, coudre en charmante et coquine compagnie, admirer la floraison des renoncules au jardin, et celle de ma mini orchidée, fleurs de fraisiers promesse de fruits, coudre des masques de nuit en vente dans ma boutique pour Dominos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chronique de la douceur de vivre et du temps pour soi ou l'on prend le temps d'observer et de s'écouter... tout en etant généreuse pour les autres.<br /> <br /> Comme un rappel pour moi qui me laisse souvent trop happée par l'autre vie. Merci pour ces chroniques que j'adore pour leur esthétisme et leur sagesse
Répondre
A
Oui encore une magnifique chronique colorée et printanière ! Tes radis sont magnifiques ! Bises
Répondre
M
encore une magnifique chronique emplie de futurs fruits et légumes suivis avec énormément d'attention, de petits tout tellement creatifs et de jolis moments partagés.... merci :)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité