Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
24 mai 2018

DANS LA FAMILLE BOITE A ...

Envie d'une petite grille vite brodée trouvée sur Pinterest. Le tout pour réaliser un objet utile pour l'atelier. Voici une nouvelle boîte pour y ranger les aiguilles de ma MAC.

boite a aiguilles

Boîte en bois de ma réserve peinte en blanc, grille trouvée sur Pinterest brodée en aïda 5.5, charm bobine de fil et rubans de ma réserve.

Boite a aiguilles 2Voilà une petite réailsation toute simple, quelques heures suffisent pour un résultat très sympa je trouve.... et utile !

Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une réalisation simple peut-être mais soignée et d'un bel effet. Tu auras plaisr à l'utiliser. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
M
Très sympa et utile ! Comme quoi les choses simples sont souvent très belles !
Répondre
C
Jolie !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité