Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 mai 2016

CHRONIQUE MENSUELLE - 38

CHRONIQUE MENSUELLE 38

Reprendre le chemin du tour de potier avec de l'argile rouge cette fois-ci, recevoir de jolies fleurettes colorées pour débuter une semaine de repos, accueillir un nouveau laurier fleurs qui a vite trouvé sa place dans la cour, craquer et se voir offrir un champignon décoratif {souvenir de celui qui est encore dans le jardin de mes parents et ce depuis.... de longues années !}, craquer pour des chouettes appliquées trouvées chez Leroy Merlin, la saison du jardin est officiellement ouverte avec ce petit rien décoratif en béton qui vient de la superbe boutique Dans mon Jardin à Oingt (69), recevoir un joli cadeau brodé de Maman, se lancer dans un carré potager en hauteur pour ne pas avoir mal au dos {et Home Made par Monsieur Les Copeaux Dorés !}, s'accorder une pause au ciné que j'ai déserté depuis trop longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré le film Médecin de campagne !!! Sympa toutes ces petites photos !
Répondre
N
Une chronique sous le signe des beaux jours et d'une maison qui prend vos marques. <br /> <br /> J'aime beaucop l'idée du potager carré en hauteur. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Z
Une chronique mensuelle bien sympathique et tout en douceur comme j'aime.<br /> <br /> Doux week-end de Pentecôte la miss.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité