Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
29 janvier 2018

ON REGRETTERA PLUS TARD

on regrettera plus tard

Présentation de l'éditeur: Par une nuit d'orage estival dantesque, de violents coups sont frappés à la porte de Valentine, l'institutrice du village. Sur le perron elle découvre un homme trempé, une fillette endormie dans les bras, brûlante de fièvre. Il lui faut de l'aide. Que Valentine va lui offrir, acceptant spontanément la troublante intrusion. Éric et Anna-Nina, sa fille de 7 ans, pénètrent dans la maison. Ils y resteront le temps que l'enfant se rétablisse.
Il y a des destins que l'on croit tout tracés mais il suffit parfois d'un seul éclair pour les faire basculer. Les chemins de l'existence et du cœur sont imprévisibles...

Et alors?: Un joli ouvrage qui fait du bien, frais et divertissant. Une histoire sans prétention, de la vie aussi complexe puisse-t-elle être parfois et des personnages très attachants. Je l'ai dévoré avec l'envie d'engloutir les chapitres un à un. Très bon moment de lecture pour moi. Merci Maman de ce prêt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je l'ai lu cet été et j'ai beaucoup apprécié cette lecture ainsi que la suite d'ailleurs
Répondre
M
encore une tentation alors !
Répondre
C
un bon moment de lecture, j'ai aimé !
Répondre
C
j'aime aussi les romans d' Agnes Ledig, beaucoup de tendresse et d'humanité. c'est une sage-femme d'ailleurs ! bonne soirée, clairette
Répondre
A
Je pense finir de le lire ce soir et je partage entièrement ton avis on a envie d'engloutir les chapitres. Un vrai plaisir de lecture ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 827
La Lune en Avril
Publicité