Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
27 janvier 2018

PAS DE POT POUR LA JARDINIERE

pas de pot pour la jardiniere

Présentation de l'éditeur: De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes ouvertes des jardins de Carsely s'annonce déjà comme son triomphe. Mais une Agatha Raisin ne s'incline pas avant d'avoir combattu (quitte à se livrer à l'une de ces petites supercheries peu reluisantes dont elle a le secret) ! C'est alors que la belle Mary est retrouvée morte, enfoncée tête la première dans un de ses grands pots de fleurs. De toute évidence, Agatha n'était pas la seule à souhaiter la disparition de sa rivale… " Si vous aimez la futée Miss Marple, vous ne résisterez pas à Agatha Raisin… Cette série est une gourmandise ! " Version femina

Et alors?: Un nouveau tome de la saga de cette détective anglaise so british. Toujours riche en rebondissements, léger et plein d'humour. Lecture plaisir, de pure détente pour ma part. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On m'a justement parlé de cette auteure cette semaine, 2 avis aussi persuasifs en si peu de temps, vous m'avez convaincu ! Je vais me rendre à la librairie !
Répondre
A
J'entends beaucoup parler de cette auteur et je l'ai mise sur ma liste ! Merci pour ton avis sur ce livre ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité