Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
11 juin 2017

DES TROUSSES A TOUT FAIRE

Un peu de couture, un tout petit peu... pour réaliser des trousses en toile enduite et cirée.

Et les déposer sur mes étagères pour l'Association Dominos.

Trousses enduites et cirées

Trousses en toile enduite et cirée de ma réserve, doublées tissus coton, rubans de ma réserve également

Trousses enduites et cirées 2

Elles sont donc en vente dans ma boutique en ligne pour l'Association Dominos,

logo dominos

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la façon dont tu as joué avec les imprimés et les couleurs.<br /> <br /> De jolis cadeaux pour domino. Beau dimanche
Répondre
A
Comme elles sont belles ces trousses avec de jolies couleurs ! Bises
Répondre
M
De bien belles trousses, bravo !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité