Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 octobre 2018

UN TOUT PETIT PEU DE SCRAP....

En ce début d'automne, cela se bouscule un peu ici... mais que des choses positives {ou presque} !

Un nouveau job palpitant depuis le 1er octobre, le marché pour Dominos le 6 octobre dernier, moment de rencontre et de partage et un bon gros état grippal qui ne veut pas me quitter et me tient compagnie depuis 10 jours. Mais quand même l'envie de faire des petites choses rapides avec mes mimines...

Il faut préparer tout doucement Noël. C'est vrai que l'été indien de ce mois d'octobre nous donne plutôt envie de profiter du soleil et de cette douceur...

Quelques étiquettes de Noël sont allées se déposer sur les étagères de ma boutique pour Dominos

Etiquettes de Noël pour Dominos

Etiquettes réalisées avec quelques bouts de papier de ma réserve

étiquettes meilleurs voeux pour Dominos

Toutes sont en vente dans ma boutique pour l'Association Dominos.

Je vous souhaite un joli dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces étiquettes, et bon rétablissement...je suis dans le même état...10 jours que cela traîne !!!
Répondre
M
De bien jolies étiquettes... Je n'arrive pas à penser à noël, moi...
Répondre
M
J'adore !!
Répondre
T
Sympa le nouveau job ! ça rebooste !
Répondre
A
Elles sont superbes tes étiquettes ! Pas cool la grippe mais cool un nouveau job palpitant !! Prends soin de toi !! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 822
La Lune en Avril
Publicité