Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
15 juin 2017

L'HOMME DU VERGER

L'homme du verger

Présentation de l'éditeur: Wenatchee, une vallée reculée au nord-ouest des États-Unis. Le vieux Talmadge mène une existence apaisée au milieu de ses arbres fruitiers lorsque le destin s'introduit chez lui, sous l'apparence de deux fillettes farouches et affamées. Ils vont s'apprivoiser, lentement. Avant que le passé douloureux des deux sœurs ne les rattrape, bouleversant à jamais leurs vies... Tissé de sensations, ce récit au lyrisme vibrant saisit avec une rare délicatesse le mystère des êtres et des liens qui (dé)font une famille. Un magnifique premier roman.

Et alors?: J'ai beaucoup aimé ce roman plein de délicatesse et de finesse. C'est aussi un roman très olfactif et en symbiose avec la nature, nous sommes plongés au beau milieu des vergers. Les personnages sont très attachant et le style est juste et beau. Une très belle découverte que ce premier roman de cette auteure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très tentée pour cette lecture. Bon week-end.
Répondre
A
Merci pour la découverte ! Je mets sur ma liste ! Bises
Répondre
C
merci pour ce conseil ! je note !<br /> <br /> bisous ! cliarette
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité