Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 mai 2016

LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE...

le jour où

Description de l'éditeur: Et si tout commençait aujourd'hui ?
Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle. C'est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie. Ce roman, dont l’intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie.

Et alors?: Voici un nouveau Gounelle à ma liste de livres lus de cet auteur. Un joli roman "philosophique", qui donne l'occasion de prendre un peu de recul sur la vie, sur nos tracas du quotidien. Mais le tout restant très léger quand même.  J'ai juste regretté cette fin si prévisible... Un bon moment de lecture pour ma part.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai lu aussi et j'ai bien aimé. Ma fille vient de me prêter du même auteur "L'homme qui voulait être heureux"... Belle semaine printanière Stéphanie! Bise
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 822
La Lune en Avril
Publicité