Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
20 novembre 2015

LA CORDELETTE ILLUMINE LES SOIREES

Envie de refaire des petits photophores comme celui déjà réalisé ici (d'après son idée).

Esprit récup' avec un peu de cordelette pour ces photophores simplissime...

photophores cordelettes

photophores cordelettes 2

tranche orange

Ils seront en vente sur le stand de l'Association Dominos ce weekend pour la vente de Noël de l'Association

logo dominos

Samedi 21 novembre de 9 h à 18h
Espace culturel PAUL ORSSAUD

21110 GENLIS

Si le coeur vous en dit, venez nous rendre visite !

Je vous souhaite un magnifique weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très chouettes ces photophores et super simples à réaliser ! :)
Répondre
A
c'est beau... et ça doit sentir bon!!!!
Répondre
F
Je visite avec plaisir ton joli blog avec toutes ces belles réalisations et initiatives ...bonnes ventes !!!<br /> <br /> Bravo aussi à Mr les copeaux dorés !!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
C'est une belle idée, j'espère que le succès sera au rendez-vous pour la vente ! Bonne journée et bon WE. Bises
Répondre
M
Ils sont biens jolis et je pense qu'ils vont rencontrer un beau succès sur notre stand si bien achalandé grâce à toutes et tous.Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 825
La Lune en Avril
Publicité