Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 avril 2015

CHRONIQUE MENSUELLE -29

 

CHRONIQUE MENSUELLE 29

Gonfler quelques ballons festifs, se poser quelques minutes avec un Feeling ravi, une réalisation vite fait selon son idée, validée pour un futur projet, admirer un encadrement fait main parfait pour ces visages si expressifs peints par Samad et rapportés d'Essaouira, découvrir une jolie boutique à Oingt et craquer pour ce nid et cet oiseau (Pascal pour l'occasion avant de rejoindre la terrasse), s'exercer encore et encore en céramique, expérimenter des outils et s'amuser lors de la pose d'engobes, déposer de petits bouquets de fleurs du jardin deci-delà...

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le printemps... tout en douceur...
Répondre
B
J'avoue ne pas savoir ce que sont les engobes ni à quoi ça sert! hihi! Bisous
Répondre
M
Toujours très créative! J'avoue je t'envie...pardonnes moi ne pas t'avoir répondu, pas beaucoup le moral en ce moment...c'est avec plaisir si je peux te renseigner pour des couronnes de fleurs! Je vois trouver ton adresse mail. Belle journée printanière Stéphanie! je t'embrasse.
Répondre
P
jolie chronique qui fleure bon le printemps ! belle semaine
Répondre
E
toujours une aussi belle frimousse..... cette fripouille ..<br /> <br /> belle soirée
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité