Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
27 octobre 2015

TOTE BAG TOILE ENDUITE

Un brin de couture plaisir...

Pour réaliser ces deux grands sacs en toile enduite.

sacs pour Dominos

Toile enduite un brin rétro dénichée sur le marché du Bois d'Oingt (69), dentelle de ma Grand Mère

P1210851

logo dominos

Ils seront mis en vente sur le stand de l'Association Dominos lors de la vente du 21 Novembre à Genlis (21)

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ! Dommage, je serai un peu loin pour en acheter un ... mais je suis sûre qu'ils trouveront preneurs tellement ils sont jolis !
Répondre
E
Le marché de Noël à Genlis est vraiment très prometteur et ces deux sacs superbes! <br /> <br /> Plusieurs des "petites mains" pour Dominos qui ne pourront y être présentes s'activent aussi dans leurs ateliers pour mettre en ligne sur les boutiques.<br /> <br /> A suivre...
Répondre
B
De beaux ouvrages!
Répondre
L
Ce tote bag est beaucoup trop joli pour traîner en boule au fond de mon sac !! Bravo Stéphanie. Bises
Répondre
Z
Deux très beaux sacs..... En plus pour la bonne cause ça c'est génial.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité