Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
31 octobre 2015

GENESE D'UN HERISSON...

Jouer la reporter photos pour assister à la naissance d'un hérisson...

Secrets d'atelier...

naissance d'un hérisson

hérissons pour Dominos

C'est dans l'atelier de Monsieur Les Copeaux Dorés que tout se passe pour la partie création au tournage sur bois et pour la partie finition c'est dans mon petit atelier. Une histoire de famille en sorte...

Ces hérissons porte crayons sont en vente pour l'Association Dominos ici.

logo dominos

Bon vent à eux !

Je vous souhaite un joli week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! J'en veux !!!
Répondre
C
Trop chou ces hérissons, ils seront vite adoptés !
Répondre
Z
Extra ces petits hérissons.... Ils vont faire un tabac.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
A
Trop chouette ces hérissons ! Succès garanti à mon avis !
Répondre
M
Mignon ce travail en complicité! Ca me fait pense aux hérissons-livres que tu nous avais présenté il y a quelques temps..
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité