Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
28 juillet 2014

L'INSTANT D'APRES...

l'instant d'après

Présentation de l'éditeur: 7 h 44 : départ du train de Brighton pour Londres.  Une femme passe son temps à observer les personnes qui l’entourent. En face d’elle, une jeune fille se maquille. De l’autre côté du couloir, un mari caresse la main de son épouse. Plus loin, une autre passagère feuillette un magazine.  Soudain, dans le wagon, tout bascule : un homme s’effondre, le train s’arrête, une ambulance arrive.  Ce matin-là, trois existences seront bouleversées et liées pour toujours.  Parfois, un instant suffit pour changer une vie.

Et alors?:  Ce roman se lit vite et sans difficulté. J'ai aimé l'histoire de ces femmes qui se découvrent ou re-découvrent suite à un évenement dramatique qui les lie. Quelques longueurs pour ma part, l'histoire perd un peu de son peps en milieu de lecture. Cela manque d'action parfois mais cela se lit malgré tout plutôt bien. Un bon roman pour l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais le demander à la bibliothèque intercom ! c'est une lecture cool il me semble c'est ce dont on a besoin en cet été-automnal !
Répondre
M
Bon... peut-être l'été prochain ? Je n'arrive pas à faire diminuer ma PAL...
Répondre
F
C'est le genre livre que j'aimerai bien lire. Je trouve la couverture super jolie.
Répondre
L
J'ai trop de trucs à lire, je passe et surtout comme je n'ai pas de vacances, pas de livres d'été !!! bel été. bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 821
La Lune en Avril
Publicité