Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
19 décembre 2013

LA THEORIE DE LA CONTORSION...

theorie de la contorsion

Présentation de l'éditeur: Je suis quelqu'un d'assez souple, dans la vie, en général. J'veux dire, je m'adapte à peu près à toutes les situations. Mais dès qu'on essaie de me ranger dans des cases et de me coller des étiquettes, je suis trop nombreuses, on fait des crises de claustrophobie. C'est mauvais pour mon teint et en plus, après, je digère mal. Je veux bien être " Mère ", ça me va. " Illustratrice ", c'est cool. " Fiiiille ", ça me satisfait, de toute façon, si je devais faire pipi debout, j'arrêterais pas de saloper mes godasses. Mais je ne peux pas être que ça, tout le temps. Je veux être libre d'être toutes les femmes que j'ai envie d'être, même celles auxquelles j'ai pas encore pensé, même celle que je ne pensais pas vouloir être y'a cinq minutes. Et ça me semble évident que ça serait archi pas écologique tout le papier qu'il faudrait pour coller des étiquettes à toutes ces bonnes femmes... Donc autant nous laisser courir toutes nues dans les champs de pâquerettes.

Et alors?: Un bon moment de détente que la lecture de cette BD. Quelques rires tellement les situations sentent le vécu. Pour passer un bon moment {de fille!}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas très fan de BD mais je dois bien avouer que Margaux Motin a beaucoup d'humour !!!
Répondre
N
Rhoooo ça m'a l'air très sympa... je note dans ma tablette pour ne pas oublier <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes. Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité