Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 décembre 2013

GLA GLA GLA... VITE DE LA LAINE !

Mais je tricote un peu quand même....

Grand froid oblige... un petit rien, un petit snood pour un mini cou fragile...

4 rangs endroits, 4 rangs envers, un appliqué.... 

Rapide, facile... parfait !

snood elea

Impossible de vous dire le nombre de mailles pour cette taille enfant {je me suis fait voler ma pochette à tricot avec les explications dedans...}, tricoté en aiguilles circulaires 4.5, laine Basic de Plassard

Joli week end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas de chance, elle devrait être trop jolie et attirante cette pochette.<br /> <br /> Le petit snood est ravissant avec la petite fleur. bravo! J'espère que tu n'avait pas trop de matériel dans cette pochette.
Répondre
I
Incroyable : un vol de pochette à trictot....<br /> <br /> Belle réalisation
Répondre
E
Si ça donne envie au voleur de tricoter, on dira que c'est pour la bonne cause ! Incroyable !
Répondre
M
On vole vraiment tout !!!! C'est parce que ta pochette était trop jolie je suppose ;o)<br /> <br /> Voilà une petite fille qui sera bien au chaud cet hiver "-"
Répondre
Z
oh mince pour la pochette à tricot ! pas sympa ça !<br /> <br /> un superbe snood !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité