Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
12 septembre 2013

CHECHE... CHICHE OU PAS ?

Durant les vacances j'ai un peu tricoté... je me suis essayé à la bordure picot au tricot avec l'idée d'en faire une bordure de chèche pour la rentrée. Pas de difficulté particulière pour cette bordure grâce à à une super démonstration vidéo disponible

 

Il sera parfait pour les fraîcheurs matinales et j'aime beaucoup ce rendu bordure (bonne alternative au tricot pour une nulle au crochet comme moi !)

... mais que c'est dur de le prendre en photos !

cheche steph

P1180295

Tissu Liberty Mauverina (reste de ma tunique ), laine récup' {donc je ne sais ce que c'est}, tricotée en aiguilles circulaires 4.5, pour les dimensions du chèche: carré de 120cm x 120cm coupé en 2 dans la diagonale pour faire le triangle

Et voilà une petite couture facile pour ce grand accessoire !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie création :)
Répondre
A
superbe idée ! ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie de ma tanière ! bises !
Répondre
C
Je trouve très, très chic.
Répondre
Z
C'est vraiment "so chic" cette petite bordure en tricot.
Répondre
F
Coucou! Très joli Lyberti. Il doit être très agréable à porter vu le temps frais actuel. Bravo!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité