Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
22 juillet 2013

ESCAPADE AU PAYS DE LA LAVANDE...

La lavande est en floraison encore là bas dans le sud, ou plutôt le lavandin {je suis devenue une experte !}... l'occasion de partir en escapade dans ce si joli coin de France qu'est la Drôme provençale et que j'affectionne tant...

Je vous emmène?

A Grignan

DROME JUILLET20132

A Clansayes

Au domaine l'Essentiel de lavande sur les pas d'Odile passionnée par son métier, un vrai moment de bonheur !

Et un massage en pleine nature avec en fond le chant des cigales... Détente assurée !

essentiel de lavande

A Colonzelle

Une chambre d'hôte magnifique, des hôtes discrets et charmants, break au milieu d'un jardin calme, ombragé, le tout propice au lâcher prise, le Mas de la Renaudière

mas de la renaudière

Comme je ne m'en lasse jamais... quelques dernières pour la route !

champ de lavande

panier de lavande

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh....à 15 mn est plus juste
Répondre
S
Dommage que tu ne m'aies pas appelée ... je suis à 145 mn de Grignan la belle
Répondre
F
comme ça, on passe nos vacances dans la même région, pour ma part du coté de Montélimar....
Répondre
A
j'adooooooooooooore cette région!!! merci pour ces belles photos! à Grignan, ils font aussi les fameuses galettes pour les moulins à huile... bien jolies mais dont j'ai évidemment oublié le nom! ;-)
Répondre
D
Mrrci de partager avec nous ce ptit coin de paradis, belle semaine à toi aussi....
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité