Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
17 juillet 2013

LA PROMENADE DES RUSSES

la promenade des russes

Présentation de l'éditeur: Je marchais dans les rues de Nice, ma Babouchka s'était accrochée à mon bras. Elle venait de poster sa vingtième lettre au directeur d'Historia. Il faisait chaud, je me demandais si Suzanne viendrait à la plage, si ma mère réapparaîtrait un jour, si Anastasia Romanov était toujours vivante et rôdait dans les parages... J'avais treize ans. Peu de certitudes. Et beaucoup d'imagination...

Et alors?: Plutôt déçue par ce roman. J'avais peut-être trop d'attentes vis à vis du sujet. On se perd un peu dans l'histoire de Anastasia Romanov qui je trouve n'apporte pas grand chose, mais je n'ai peut-être pas tout compris non plus... Mais j'ai adoré par contre cette relation fille/Grand-Même pleine de tendresse, de protection, de complicité. Avis mitigé donc pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
commentaire parti trop vite ... C'est même un de mes préférés de l'auteur. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
L
Je l'ai lu il y a un certain temps déjà, j'avais bien aimé.
Répondre
B
Je viens de terminer La Nostalgie de l'Ange... L'as-tu lu?<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 787
La Lune en Avril
Publicité