Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
1 juillet 2013

JUSTE POUR DIRE MERCI...

La fin de l'année scolaire approchant... des petits riens pour les maîtresses... Un sac à tarte ayant fait fureur un matin, l'idée d'en offrir est donc tout naturellement venue...

Bel été à toutes les maîtresses !

 P1170892

P1170894

Pour l'impression des cartes de remerciement, le papier vient de chez

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac à tarte est u cadeau qui fait toujours plaisir. Il faut toujours en avoir en réserve... je vais m'y remettre cet été !
Répondre
A
j'aime la saison des "cadeaux pour les maîtresses"! Je pense qu'elles sont toujours très contentes de vos jolis cadeaux!
Répondre
K
Oh ils sont superbes ! je craque sur le bleu marine à fleurs moi ^^ J'imagine que tout le monde était content :)
Répondre
K
C'est un beau cadeau. Bel été.
Répondre
M
Tu as trouvé de bien jolis tissus. Elles vont être gatées "tes" maitressses!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 821
La Lune en Avril
Publicité