Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
22 juin 2013

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-19

CHRONIQUE HEBDO 19Ressortir pour de vrai les crèmes solaires pour profiter pleinement du jardin, admirer la magnifique et généreuse floraison du rosier de l'entrée de la maison, s'allonger dans l'herbe le nez dans les pâquerettes, s'accorder une pause gourmande à la vue imprenable à 360 sur Marseille au MUCEM, adorer ces roses anciennes dedans aussi, prendre un verre sur le vieux port et longer la corniche aussi, être admirative devant ce plafond so design et magique, se dire que le petit dernier, symbole offert pour mes 40 ans, a trouvé sa place et pousse pousse pousse...

Je vous souhaite un beau week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une semaine entre action et contemplation que je n'avais pas encore pris le temps de venir commenter... pour moi est venu le temps des vacances et donc celui d'admirer...
Répondre
A
de la crême solaire!!!!!! incroyable!!!!!
Répondre
E
Oulala, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir par ici... c'est toujours un plaisir de te lire Stephanie... toujours de bien jolies photos, j'aime bien ton idée de chronique hebdomadaire... j'espère que tu vas bien ? Moi je cours toujours... 1001 projets en tête... gros bisous !
Répondre
M
Mais j'ai pas vu ce post moi on se parle en coulisses et je rate ces belles images :) il pousse vraiment le saule crevette Bisous
Répondre
B
Je souris à la vue des crèmes solaires....<br /> <br /> C'est la drache ici (mot belge!!!!)...<br /> <br /> Plein de bisoussssss...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 821
La Lune en Avril
Publicité