Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 octobre 2012

I LOVE PARIS

Je crois que je n'ai jamais autant pris le train en direction de Paris qu'en ce moment... un signe peut-être... toujours est-il que les Tour Eiffel m'attirent irresistiblement... et si en plus elles ont un petit côté rétro, je craque...

sautoir I Love Paris

La plupart du matériel provient de mes achats au Salon ID' Créatives de Lyon, notamment du stand Perles à Tout-Va qui regorgeait de merveilles à petit prix

Je n'ai pas mis longtemps à le réaliser sitôt rentrée. L'avantage avec les bijoux, c'est que le résultat est rapidement obtenu, ce dont j'ai grand besoin en ce moment car les ouvrages de longue haleine n'avancent pas aussi vite que je le voudrais... avec un petit côté frustrant...

sautoir I Love Paris2

Crash test prévu la semaine prochaine... à Paris justement !

Je vous souhaite une chouette fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le style !!!! il ets magnifique!
Répondre
M
Moi aussi je craque pour la vieille dame . Quand j'ai la chance de la voir de l'avion avant atterrir à Paris, j'ai toujours un moment d'émotion!! <br /> <br /> Ce que tu as fait de son image est très beau! Simple en apparence mais une magnifique association, juste ce qu'il faut, équilibré.
Répondre
M
Un sautoir très joli....j'aime ce style rétro :)
Répondre
D
Bienvenue à Paris ! ... c'est pas le temps idéal en ce moment ....<br /> <br /> Très joli ton pendentif avec son air retro !<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
olala, moi aussi, j'aime Paris... comme ça!<br /> <br /> mais pas dans le gris de tous les jours! :-(
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité