Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
12 octobre 2012

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-6

CHRONIQUE HEBDO 6

Rentrées tardives voire nocturnes qui ont le mérite de faire apprécier un traffic fluide, apprivoiser les circulaires trop chouettes {merci Michèle !} dans ce nouvel ouvrage, le Milanese Loop, contempler du balcon les arbres verdoyant avant qu'ils ne roussissent, s'entendre commenter "tu as souvent des truc bizarre autour du cou" par un collègue, sourire et assumer cette singularité, s'offrir un moment de cinéma gourmand au milieu de personnes âgées et être admirative devant ces mamy si joliment vêtues pour sortir un dimanche, rire d'une journée d'immersion qui n'a jamais aussi bien portée son nom et de belles rencontres...

Je vous souhaite un beau week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une belle rétrospective de la semaine ....<br /> <br /> De clichés sympas ...<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
j'ai les même aiguilles .. je m'en sépare plus !!!! j'aime beaucoup tes clichés...
Répondre
L
C'était une jolie semaine ! Moi aussi je vais au cinéma le dimanche, la population est retraitée mais adorable et si disciplinée. Bon WE. Biz
Répondre
M
Bon we maintenant...
Répondre
A
Ce film dont tu parles, c' est celui avec Catherine Frot???<br /> <br /> Je vois que tu étais bien accompagnées !!! et puis bientôt une nouveauté supplémentaire à admirer !!! <br /> <br /> Bellissmo week end cara Stéphanie bacioniiiii armella
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité