Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 juillet 2012

HISTOIRE DE PELOTES... LABYRINTH OF MEMORY

J'ai envie de vous parler d'une magnifique oeuvre... 16 robes blanches reliées entre elles comme une page blanche à écrire, une seconde peau, du fil de laine noir 100% acrylique représentant nos neurones... 600 km au total... une oeuvre monumentale, pleine d'émotion pour ma part... la mémoire, la vie, le passé, le futur... à chacun d'écrire sa page...

Quelques extraits... mais je vous laisse imaginer la suite...

Labyrinth of memory

Labyrinth of memory2

Expo Labyrinth Oh memory

Labyrinth of Memory - Chiharu Shiota
Jusqu’au 31 juillet
Du mercredi au dimanche 11h à 18h

La Sucrière
49-50 quai Rambaud
69002 Lyon

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Emouvant. Envoutant. Une belle histoire de fil et de féminité.
Répondre
P
Très intrigant !!! <br /> <br /> La semaine dernière je suis bien allée à La Sucrière, mais point vu cette expo... je n'ai pas du prendre la bonne porte ' moi, j'ai pris celle de l'AfterWorks...)
Répondre
C
l'originalité et ce que cela représente, c'est fort dans tous les sens du terme; cela doit être impressionnant "en vrai"<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Belle réalisation avec beaucoup de réflexions derrière ....<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
de belles choses à voir et à aimer.<br /> <br /> Une belle réussite !!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité