Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 juillet 2012

METS TON KINA !

"Mets ton Kina" pourrait être bientôt l'expression phare des futures soirées fraîches. Un ouvrage au long cours pour moi qui ne suis pas vraiment assidue ces derniers temps mais terminé avec satisfaction.

Aucune difficulté particulière pour ce modèle offert ici, super agréable à tricoter

Petite séance photos dans les Monts du Lyonnais...

Lady Kina

Gilet Lady Kina

9 pelotes de Plassard Grand Large, tricotées en aiguilles circulaires N°4.5, taille 38/40, un peu grand je trouve, à refaire en 36, le bouton m'a été offert par Val

Une première en aiguilles circulaires pour ma part et je suis déjà fan de cet accessoire facilement transportable, moins encombrant et donc plus pratique !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooooore ce modèle aussi! et je l'ai tricoté en ... vert!!!<br /> <br /> et effectivement, il taille grand... mais je crois comme beaucoup de modèles top-down...<br /> <br /> en tout cas, le tien est super! bravo!<br /> <br /> quant aux aiguilles circulaires... quand on y a gouté... on ne peut plus s'en passer!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Comme il est beau.... et bien tu vois, moi, je suis jalouse car, je le peux pas finir le mien : plus assez de laine et puisque je l'ao acheter il y a deux ou 3 ans et que c'est du recyclage... il ne reste plus qu'à tout recommencer.<br /> <br /> Tu vois que les circulaires c'est que tu plaisir !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
L
Joli et pratique, voilà une affaire "rondement" menée !! Bravo. Je te souhaite une belle semaine. Bises.
Répondre
M
Il est super joli !<br /> <br /> Bravo ;o))
Répondre
D
Et bien tes petites laines ne vont pas rester dans ton armoire avec le temps qu'il fait !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité