Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 mai 2012

TRANCHES DE POMMES

Elle m'a dit "je te donne les tranches dans leur fiole" et tu fais le reste... j'ai dis "banco" car c'est vrai que ces pommes me faisaient de l'oeil... et je n'ai pas mis longtemps à réaliser ce petit sautoir très printanier, juste pour ma pomme !

sautoir tranches de pommes

 

P1160281

Tranches de pommes dans leur fiole offertes par Val, le reste du matériel vient de chez Perles and Co

Petites paires de barrettes, travaux manuels "crash test" du 1er mai

barette Liberty

Le Liberty fut rapporté d'une chouette virée parisienne à Barbès à ses côtés ainsi que le superbe coupon de cuir sur lequel sont posées les barrettes

selectionné abracadacraft

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable la petite fiole et les barettes à noeuds, j'adore!
Répondre
I
Alors là... c'est du tout pour ta pomme... et tu as bien raison ! C'est vraiment joli ! bravo
Répondre
S
un pendentif joli à croquer .. !
Répondre
A
Tout cela est adorable, comme toujours !
Répondre
P
Oh mes jolies tranches de pommes... j'ai moi aussi plein de petites fioles qu'il faut de je remplisse...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité