Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 avril 2012

EN MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT !

Je reviens sur la pointe des pieds

de mon break

quelques extraits

morceaux volés

vivons cachés !

Une "green party" au soleil (et oui !)

Green Party

C'est chez elle que cela se passe, un chiffre tout rond aujourd'hui, merci à la super photographe qui m'a mise en boîte en douce !

Des cadeaux Home Made en pagaille

merci les filles

Liberty Eloïse from Val, future tunique en devenir, mètre ruban crocheté de Brunehilde, magnifique album félin de Sev' et sautoir fom Passion Cannelle... elles assurent les bloggeuses amies !

Et

Happy 39

Rose la vie est en roses {message spécial pour toi Francette, je sais que tu passes par là}, de quoi se distraire et cocooner {Maman, j'ai déjà repéré quelques recettes à tester d'urgence} et une bague festive from Val

Pensée spéciale à Maman aujourd'hui

Joli 1er mai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'après ce que je vois, ce fut une super Partyyyyyyyyyyy!!! Val a dû bien profité de son "special day"!
Répondre
C
Ravie de te retrouver.<br /> <br /> Et un très bel Happy Birthday.<br /> <br /> Doux baisers
Répondre
D
De jolies photos, des fleurs pour fêter ton retour!<br /> <br /> J'ai lu que ton anniversaire était ces jours-ci alors plein de bises en attendant de te les faire vraiment .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
hello miss Cerise... comment fut la reprise ?..Biz ...
Répondre
C
Connaissant Val, la fête devait être très réussie ! Les photos sont chouettes, de beaux souvenirs j'imagine !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité