Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
11 mars 2012

JOLIE MADAME... LE RETOUR !

Attention c'est un esprit '70s qui flotte dans l'air

Absolument pas comparable avec la chemise précédente, la tunique Jolie Madame réalisée lors d'un atelier chez Coupé Couzu attendait le crash test

Je suis contente de cette réalisation manches bouffantes, passepoil et joli décolleté... le tout me rappelle de bons moments lors de l'atelier avec Passion Cannelle, ma complice {d'ailleurs message personnel: dis tu nous la montres la tienne?}... et je suis fan de cette couleur camel qui va très bien s'assortir à mes basiques {de toute façon le marron et moi c'est une histoire d'amour de longue date}, il ne me reste plus qu'à la décliner... version courte manches longues, courte manches courtes, longue manches courtes... que de possibilités !

Un régal que les patrons de Anne Hélène, à refaire très vite oui !

Et la voilà en situation lors d'une séance photos dans le Beaujolais. J'aime toujours autant ce petit coin de campagne et cette luminosité si particulière aux prémices du printemps, même si il y avait un vent de folie ce jour là {d'où la chair de poule que l'on aperçoit !} 

mosaique tunique Jolie Madame

P1150822-002

Trop chouettes les avions ! 

P1150830-001 

 Mais le plus joli dans tout cela c'est bien ce magnifique paysage, promesse de bonnes récoltes

P1150878-001

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un bon basic, cette petite tunique, je sens que tu vas la porter souvent!! Ce que j'aime plus que tout, c'est l'association que tu as faite du tissus et du biais. C'est original et très réussi!!
Répondre
S
Je l'attendais ce shooting ! Oh yeah ! Elle m'emballe trop cette tunique !
Répondre
A
Un indispensable à avoir dans son armoire!
Répondre
Z
Basique mais une belle coupe, et le plaisir de la <br /> <br /> découvrir dans ce joli paysage aux couleurs de terre
Répondre
D
ta tunique est super...je te la piquerai bien
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité