Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
9 mars 2012

IN LOVE WITH LIBERTY MITSI

Avez-vous remarqué que hier c'était la pleine Lune en cette journée de la Femme

hum hum...

Rien à voir...

Désirée depuis si longtemps... envisagée puis finalement abandonnée car je ne me sentais pas capable... re-désirée... quoi donc ? La fameuse chemise en Liberty avec passepoil, boutons chics... et tout et tout...

Alors quand en février j'ai vu qu'elle en avait en boutique de si jolies je me suis laissée tentée. Mélanie en vrai pro m'a guidée dans mon choix de taille, tissu {Liberty Mistsi gris foncé}, passepoil et boutons et s'est engagée à la fabriquer dans un délai raisonnable et respecté. La dite chemise est arrivée et je suis complètement in love...

Chemise Thais et Tibere

P1150787

Chemise réalisée par Thaïs et Tibère, la boutique c'est par

Happy week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si jolie qu'on ne saurait te reprocher d'avoir craqué!!
Répondre
A
Ce liberty est à tomber ... et la blouse ... n'en parlons pas !!!<br /> <br /> Tu sais que ce tissu est assorti à ma pochette puisqu'on y retrouve le même à l'intérieur !!<br /> <br /> Ca me donne des idées et ça t'en donnera peut-être aussi ! (C'est chez Barnabé aime le café ... je dis ça je ne dis rien !!!)<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Pas mal le tissu ! elle a l'air très chouette ta chemise !<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Sublime !!<br /> <br /> Je cours y faire un tour !!!!
Répondre
P
Je suis jalouse .... elle est trop belle !!!! tu as eu raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité