Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
15 février 2012

R COMME RUTABAGA....

Un peu discrète depuis ce début de semaine... mais je reviens avec de la botanique issue du dictionnaire Larousse... inépuisable, je n'en suis toujours qu'à 1 volume en attendant de me ré-approvisionner lors d'une prochaine visite...

Aujourd'hui le rutabaga

RUTABAGA

En bonne citadine que je suis et malgré mes "racines", je n'ai jamais mangé de rutabaga et ne connais donc pas son goût... si vous souhaitez m'éclairer et bien c'est à vous dans les commentaires !

Je rappelle en passant {mais cela n'a rien à voir} que les abonnements "anonymes" de la newsletter sont systématiquement supprimés... sorry. D'ailleurs, nous sommes à un chiffre tout rond, il paraît que cela se fête... je vais y réfléchir...

P1150493

Il illumine mes soirées en ce moment et veille sur moi... merci à leurs 4 mains

Je vous souhaite une jolie soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez nous on est tres panais, un peu topinambour... mais on ne trouve pas de rutabaga. en tout cas, celui ci serait joli sur un torchon!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée à la lueur de cette jolie bougie
Répondre
C
hé bien, 1er rutabaga chez moi ce midi ! souvent appelé "chou-navet", je crois avoir lu... je l'ai mis en purée avec la moitié de son poids à peu près en p de t... quelques graines de fenouil (ne me demande pas pourquoi : la lubie du moment)et ce n'était pas mauvais ! et là maintenant, je cherche comment régler sonsort à une grosse betterave crue (mais je n'ai pas 36 ingrédients en magasin). bon week-end !
Répondre
V
Jamais gouté , ou pas encore ;) Une nouvelle saveur à découvrir ! très délicats ces photophores !
Répondre
M
rutabaga je ne sais pas mais... fraise tagada je peux t'éclairer ;-) bises
Répondre
M
moi nan plus je n'ai jamais goûté mon papy en avait dans son jardin, mais c'était pour les lapins :s
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité