Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
11 mai 2018

ALLIUM ET FLAMINGO !

Pour ce printemps au jardin, j'avais décidé de planter en automne de l'ail d'ornement, de l'allium pour son petit nom. J'étais tombée sous le charme un peu désuet de cette plante en feuilletant un de mes bouquins de jardinage. Et leur floraison fin avril a remplie toutes ses promesses avec de belles fleurs violettes délicates. L'occasion de partir prendre quelques clichés rien que pour elles...

allium

allium2

Et petite escapade fin avril en Camargue, l'occasion d' immortaliser les flamingo !

{d'ailleurs, il y un intrus sur les photos, il n'a peut-être pas assez mangé de crevettes artemia salina !}

Flamands roses

Jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces grandes fleurs... j'en avais sur ma terrasse et j'espère en avoir un jour dans mon "jardin" sauvage...
Répondre
N
Belle palette de couleurs que tu nous offres là!! tu me donnes ds envie de plantation avec ces jolis pompons violets
Répondre
A
Quelle jolies fleurs en effet ! J'adore ton intrus qui doit carburer à l'encre de seiche ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité