Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
1 janvier 2017

HAPPY 2017 !

Une nouvelle page est à écrire ici ou là...

Je vous souhaite que l'aventure de 2017 soit passionnée mais aussi sereine

Tous mes meilleurs voeux de bonheur !

hello new year

Image trouvée sur Pinterest

Souvenirs de la fin d'année 2016, clichés d'une jolie journée givrée

Givre2

Givre

Le centre de table de Noël Home Made

centre de table de Noël 2016

Enfin, quoi de plus serein que s'accorder une vraie pause thé pour débuter cette nouvelle année 

Pause thé

 Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces belles photos. Je te souhaite une très belle année.
Répondre
M
Tous mes souahits pour une année qui ressemble à tes photos : belle comme la nature givrée, colorée comme ton noel et gourmande comme ton thé.
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année, pleine de rencontres et de découvertes, de créations et de lectures...
Répondre
S
un post à ton image : ravissant , élégant et rempli de douces choses .; <br /> <br /> Belle et heureuse année pour toi et ta famille .. que 2017 pétille comme la joie dans les yeux des enfants ! Bises
Répondre
M
Je te souhaite une année 2017 au top !!<br /> <br /> Lumineuse à souhait puisque la lune est ton emblème !<br /> <br /> Je t embrasse
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité