Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
20 juillet 2016

PROTEGEONS NOS LIVRES

Je ne sais pas vous mais pour ma part je fais parfois souffrir mes livres qui m'accompagnent au quotidien et se retrouvent parfois au fond de mon sac. Alors pour éviter ces maladresses et les protéger, un brin de cousette et hop le tour est joué !

Pochette à livres

pochette à livres 2

Tissus de ma réserve, appliqué bottes de pluie de ma réserve également (que j'adore !), pour l'appliqué "LIRE", celui-ci fut donné à Dominos pour de futures créations

Pochette déjà testée et approuvée ! De plus, je les ai toutes réalisé suffisament grandes pour pouvoir y glisser un stylo ou une douceur (genre barre chocolatée si vous voyez ce que je veux dire... !)

Certaines sont parties dans ma p'tite boutique pour l'Association Dominos

logo dominos

Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trop de retard de lecture de billets ... et j'ai failli louper ça !!!<br /> <br /> je viens d'en réserver 2, j'espère qu'il est encore temps, sinon Stéphanie, il va falloir que tu te remettes au boulot ;)<br /> <br /> Bravo. Bises et bonne semaine !!!
Répondre
M
J'ai ratement un livre qui traine au fond de mon sac, mais si l'on peut glisser une gourmandise avec, j'aurai vraiment besoin de cette pochette ;) <br /> <br /> Treve de plaisanterie, je trouve l'idée tres bonne et les réalisations adorables.
Répondre
A
Super idée et c'est trop beau !
Répondre
E
Des couleurs, des imprimés, des appliqués en harmonie :-)<br /> <br /> Ces étuis à livres pourraient bien se métamorphoser également en étuis à papeterie, à mini ouvrage de broderie ou de crochet, ... <br /> <br /> Très chouettes!
Répondre
M
Trés jolie et utile j'aime
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 827
La Lune en Avril
Publicité