Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 mai 2015

LECON DE POESIE

Comme je suis en phase de vider les stocks de tissus petit à petit {incroyable non !}, je me suis enfin attaquée le week end dernier à ce joli coupon de lin acheté je crois lors d'un salon Créations et Savoirs Faire de Paris, il y a 2 ou 3 ans... j'avais littéralement craqué sur cette jolie leçon de poésie.

J'ai toujours eu en tête d'en réaliser un coussin et ai enfin concrétisé cette idée...

Leçon de poésie

Comme je vous le disais tout le matériel est issu de mon stock personnel: coupon de lin, tissu velours ras noir, ruban d'organza fleurettes offert par Maman et fermeture éclair pour pouvoir déhousser et laver le tout.

P1200926

J'avoues être super satisfaite du résultat, un coussin chic et un brin rétro qui s'accorde parfaitement avec la décoration de la chambre. En plus plein de poésie je trouve.

Sinon j'ai également réalisé le week end dernier quelques petites étoiles décoratives en argile autodurcissante, qui sont en vente dans ma boutique pour l'Association Dominos,

P1200898

logo dominos

Je vous souhaite une belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses chez toi
Répondre
L
Tu as bien fait de trier ces tissus, ce coussin est adorable et parfait avec les pois de ce petit fauteuil ! Bon WE. Biz
Répondre
M
Et oui, parfois on veut absolument quelquechose... et on stocke!! Mais ce n'est pas pour rien car ton coussin qui a finalement vu le jour est magnifique et peut être que sa création avait besoin de murir dans ton esprit!!
Répondre
M
J'adore Bravo ! et merci pour les étoiles pour dominos Bisous
Répondre
C
Belle leçon de couture poétique ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité