Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
4 octobre 2014

UN SOUPCON DE VINTAGE... POUR ARRETER LE TEMPS

Oh là là j'ai repris hier et aujourd'hui le chemin de la MAC... incroyable... est-ce le beau temps?... la rentrée?... Toujours est-il que voilà un grand sac un soupçon vintage pour transporter toutes nos petites affaires.

SAC HORLOGES POUR DOMINOS

SAC HORLOGES POUR DOMINOS 2

Tissu motif vieilles horloges et chronomètres pour le devant et uni beige pour le dos, dentelle beige tout autour et des pois of course !

Rien de bien compliqué dans cette réalisation, juste le plaisir de coudre à nouveau.

Il est parti dans ma boutique pour Dominos,

Je vous souhaite un joli week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop joli !
Répondre
A
je l'aime ce tissu qui nous parle tant! vraiment très joli ce sac!
Répondre
M
Belle illustration de l'obsession des crafteuses qui courent toujours après le temps. Ces petits sacs sont super pratiques et j'aime beaucoup aussi en réaliser. J'espere que tu ne quitteras pas de sitôt ta MAC car c'est un plaisir de te retrouver à travers tes réalisations. Bises et bon dimanche.
Répondre
B
Tu ne t'égareras plus de ton chemin, heiiin?<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
E
et ça fait du bien , hein ? !!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité