Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 août 2013

DE RETOUR...

Malgré nos péripéties italiennes, malgré notre retour anticipé, malgré des nuits et des jours parfois agités...

C'était chouette, beau et magique...

En photos... 

Florence Aout 2013

Des interphones originaux et d'époque, le Duomo, un coca Star pour moi, se repérer sans se perdre si possible, le Duomo, ah enfin de vraies glaces italiennes, un tour en calèche, le Battistero et sa porte de bronze splendide au soleil, un expresso bien régional, le Campanile... Florence est une magnifique ville, je l'ai adoré à vrai dire.

Pompéi Aout 2013

Pompéi, ville fantôme aux vestiges émouvant et grandioses... mais quelle chaleur !

Viterbo Aout 2013

Le parc des monstres à Bomarzio (proche de Rome), où l'imaginaire se fait sculptures toutes plus extravagantes les unes que les autres...

La nature Aout 2013

Une nature préservée dans cette région des Pouilles tout au bout du talon de la botte italienne là où se retrouvent les mers Adriatique et Ioniènne, le petit port de Tricase où règne une ambiance paisible, la récolte quotidienne des amandes près de la terrasse, des grottes naturelles sur la Mer Adriatique aux eaux turquoises, des azalées aux couleurs chattoyantes, un coucher de soleil récompense d'une dure journée, des cactus en pagaille tant la terre est aride, des figues de barbarie dégustées mais non appréciées pour ma part, des fleurettes bleues dont je ne connais pas le nom, un co-locataire du coin

Le Cupole Aout 2013Une maisonnette en pierre au milieu de l'exploitation agricole qui nous a accueillie Le Cupole, une maisonnette où il fait bon vivre dehors et contempler la nature et cette luminosité si particulière...

Trois dernières pour la route...

P1180183

P1180194

P1180249Je vous souhaite une jolie semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes photos d'un pays que j"'adore ! <br /> <br /> Rome est magique, et c'est vrai cette année là-bas il a fait chaud !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Tes photos sont juste magiques ! C'est magnifique ! Je rêve de visiter toutes ces cités mythiques ! <br /> <br /> Rome m'a laissé un souvenir absolument magique ... je n'ai jamais vu les autres ... un jour j'espère !
Répondre
M
Des images qui me donnent envie de repartie en vacances!! Je te souhaite une rentrée moins mouvementée...
Répondre
Z
Toujours d'aussi belles photos pour te retrouver.....
Répondre
M
Bon retour ! <br /> <br /> ça fait un sacré paquet de jolis clichés ça :)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité