Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
9 juin 2013

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE-18

chronique hebdo 18

Inviter à 4 mimines l'occasion d'un beau moment complice dans l'atelier grâce aux jolis papiers de Fifi Mandirac, préparer le passepoil pour un encours couture, sortir enfin les vrais accessoires de l'été oh yeah, admirer ces roses anciennes recouvertes de gouttes de rosée matinale, apprécier les plaisirs du jardin notamment le mot FARNIENTE qui prend tout son sens

ROSE DU JARDIN

Je vous souhaite un joli dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te retrouve fidèle au vert et aux... chaussures , je découvre un petit bout de ton atelier et les secret du passepoil, je fais un petit tour dans ton jardin et je respire le parfum des roses anciennes : que tout ca est agréable!! Ah, mais j'oublie la petite créa en papier fleuri qui se font dans le paysage!!
Répondre
I
Oh là voilà la jolie rose !!!!
Répondre
A
Ahhh tiens à peut de choses près... ce fut le même beau dimanche pour moi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
J'arrive après le dimanche puisque la newsletter ne fonctionne pas pour moi mais nous avons parlé pour de vrai c'était bien ,j'aime les cartes de la Miss<br /> <br /> Bisous à très vite
Répondre
E
et moi une belle semaine ... pas trop de farniente!!!! biz
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité